L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.

JF KENNEDY

lundi 4 février 2013

Bonjour

Mesdames, mesdemoiselles, avons nous réellement besoin que l'on fasse des lois et des règlements spéciaux pour nous pousser à nous réaliser ???

La discrimination positive n'est pas ma tasse de thé, et je pense que c'est à chacun - chacune de prendre son destin en main et de décider d'investir par exemple le monde politique ou le monde de l'entreprise !

Je crois que nous avons surtout besoin de sortir des carcans dans lesquels on nous a laissé toutes ces années et de recevoir un bon coup de pied au....... !!
Les femmes chefs d'entreprise que j'ai rencontrées, sont toutes des battantes, des motivées et leurs sociétés sont de belles sociétés souvent plus socialement responsables !!
Elles savent défendre leurs projets et m'ont souvent surprise car elles sont prêtent à changer complètement de métier pour aller au bout de leur passion !

Alors ne demandez pas ce que les autres peuvent faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour réaliser vos rêves !!

Lire l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire